Pub to Pub

C'est ici que votre pub ce fais !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kiddies mieux !!!

AuteurMessage
mike63000

MessageSujet: Kiddies mieux !!!   Mar 21 Fév à 18:15

Eurokiddies : La barre de surf n°1

http://www.eurokiddies.com/index.php?referer=14221

Eurokiddies est une barre de pub (cashbarre) qui a vu le jour en Avril 2005. Le site est très rapidement devenu un incontournable grâce à un taux largement plus élevé que la concurrence et à un concept innovant et très complet.

Mais qu'est ce qu'une barre de pub ? C'est un petit logiciel qui affiche de la publicité sur votre écran lorsque vous êtes connecté à Internet. Pour chaque publicité affichée, vous recevez des points. A la fin du mois, vos points sont convertis en Euro suivant un certain taux. Ce genre de site utilise un taux pour éviter de redistribuer plus qu'il ne gagne, c'est une sécurité qui assure la pérennité du site.

Eurokiddies propose aussi d'autres moyens pour gagner des points :

- Chaque jours vous avez la possibilité de visiter des sites et de gagner des points supplémentaires.
- Votre inscription sur certains sites sera récompensée par des points offerts.
- De temps en temps le webmaster envoie un email que vous devez lire pour gagner des points.
- D'autres possibilités sont encore à découvrir sur le site.

Plusieurs méthodes vous permettent de gagner des points:

1- En premier lieu la barre (kiddiesbarre) discréte et facile d'utilisation
elle me fait gagner environ 50% de mes gains mensuels.

2- Les clics rémunérés vous aident à accumuler des points trés facilement environ 10 % de de mes gains

3- Les bonus: Un des points forts d'Eurokiddies réside dans le nombre de bonus, concours et opérations spéciales qui sont régulièrement organisées sur le site. il est en effet possible de gagner des filleuls, d'acheter des tickets à gratter... pour gagner encore plus de points.
jackpot,lorsque vous faites 200 pts avec la kiddies barre vous gagner un ticket à gratter (minimum 10pts jusqu'a 10 000pts)
concours eurobonus, organisé une fois par mois il vous assure au moins 1000 pts
a condition de cliquer sur la banniére eurobonus dans la kiddiesbarre
concours sur le forum organisé aussi 1 fois par mois vous gagner aussi des points
Mais aussi les tickets cadeaux et grattage... tous ces bonus représentent 10% de mes gains

4- Les emails rémunérés :vous recevez si vous le souhaiter des emails (2 par semaine en moyenne)
chaque email vous rapportent 25 pts

5- webmaster: si vous posséder un site web vous pouvez afficher un script sur votre site et gagner des points
je gagne 5 % de mes gains avec.

6- Le parrainnage: eurokiddies vous propose de parrainer sur 3 niveaux et ainsi accumuler un maximum de points
de plus vous pouvez acheter des filleuls grâçe à vos eurokiddies
je gagne 30 % de mes gains avec le parrainnage

7- Vous avez aussi la possibilité de devenir vip sur 4 niveaux (bronze,argent,or,premium)
le niveau vip bronze vous permets si vous acheter un code de gagner 25cts d'euros plus l'avantage d'être superparrain et gagner au moins 1 filleul
plus 1 ticket bronze à gratter tous les jours pendant 1 mois plus un bénéfice de 10% sur vos gains à la fin du mois.

Alors n'hésiter plus à participer à eurokiddies car croyez moi vous ne le regretterez pas.
J'y suis inscrit depuis 2 mois et mes gains s'élévent à 20 euros et ne cessent d'augmenter.De plus,le taux 1000pts/11,35 cts d'euros
et le meilleur taux sur le marché et il ne cesse d'augmenter de mois en mois.
D'ailleurs voici la preuve de mon dernier paiement reçu sur moneybookers.

https://redcdn.net/ihimizer/img489/6325/eurokiddies1zs.jpg

D'avance je vous remercie de m'avoir lu vous pouvez vous inscrireins ici:

http://www.eurokiddies.com/index.php?referer=14221

Si vous souhaitez me poser des questions je vous invite à me contacter
rubrique messagerie/contacter votre parrain.
N'Hésitez pas aussi à vous inscrire sur le forum pour tout renseignement ou prob que vous rencontrez ou tout simplement voir les gains payés des membres inscrits.
Revenir en haut Aller en bas

Kiddies mieux !!!
Page 1 sur 1